| Maths [ES] | |
|
+5Salomé Cécile Jérémy cha Albán 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:08 | |
| mais charlotte c'est un niveau 3ème!!! toi ça te convient peut etre, mais nous non. de plus on a jamais dit qu'on allait avoir des cours qui vont aussi vite que ceux de l'anné dernière, d'ailleur je l'ai préciser ds mon précédent message! et puis c clr, c un peu égoiste, parck ds ce sens la, vous pouvez rien faire pour nous pour qu'on avance le programe, tandis que nous, si on va plus vite en cours, on pourra vous expliquer et vous aidé pdt lé h de trou! par contre si vous voulez absolument le prof aille lentement et que ce soit lui qui t'explique le cour, alors les aides pendant les heures de trous n'ont pas lieu d'etre. mais bon, si chacun tire dans son sens, c'est sur qu'on va pas aller loin essemble. et puis bon, de toute facon si on avance pas en cour, sa sera pas tlemen bénéfique pour vous non plus étant donné qu'on ce fera chier, donc on continura a parler, puisque faut bien s'occuper... enfin brefn, maintenan c'était partit d'une bonne intention, maintenan si personne n'est d'accord, ben sa sra malheureusement chacun ds ça merde et puis c tt... mais sa srai domage..enfin voila | |
|
| |
Manon Petite marmotte
| |
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:22 | |
| ET si on en parlait au prof et qu'on le laissait choisir?? | |
|
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:28 | |
| Pourquoi charlotte n'as-t-telle pas le droit de s'exprimer? serait-on revenue au régime stalinien? vive la liberté d'expression et l'égalité de tous sur ce forum ( à moins que que ce soit charlotte qui galère encore pour poster...) | |
|
| |
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:29 | |
| lol le prof est moins concerné que nous Salomé, on essaye de trouver une solution par nos propres moyens, le prof peut pas proposer des aides en heures de trou ou arreter de poser des questions sur des choses de 3e.
Pour une révolutionnaire, tu laisses l'autorité décider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:30 | |
| - Salomé a écrit:
- Pourquoi charlotte n'as-t-telle pas le droit de s'exprimer? serait-on revenue au régime stalinien? vive la liberté d'expression et l'égalité de tous sur ce forum
( à moins que que ce soit charlotte qui galère encore pour poster...) Pardon? Ou est ce que t'as vu que Charlotte n'avait pas le droit de parler! J'ai édité le message de Manon parce qu'elle a mis une connerie (elle le sait et elle te le dira) et que si je la laissais ca partirai en live | |
|
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:31 | |
| lol heu je disais ça pour détendre l'atmoshpère (révolutionnaire pacifique...) et parce que je pense que le prof a peut etre un avis sur la question et que ce serait intéréssant de l'entendre | |
|
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:33 | |
| Elle me dit qu'à prioris ont lui dit: vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Je fais juste passer le message, c'est peut etre elle qui galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:34 | |
| Là j'acquiesce, mais ca ne doit pas empêcher la classe de prendre des décisions et de s'organiser elle même, ô colombe révolutionnaire. | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:35 | |
| moi jvois pas de censure de message de charlotte.. (on peut censurer sans qu'on voit? en fait je croi que oui..mais c pas grave è_é , jpense pas qu'Alban est fait ça, enfin bref)
sinon moi je pense aussi que le prof est pas concerné par ça (si ce n'est les bavardages) et je sais pas si il acceptera de faire des heures sup gratuitement (parcque je pense pas qu'il y aille le budget pour ça) pour apprendre des truc de 3ème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:38 | |
| - Cécile a écrit:
- (on peut censurer sans qu'on voit? en fait je croi que oui..mais c pas grave è_é , jpense pas qu'Alban est fait ça, enfin bref)
Oui on peut, mais je ne le ferai jamais, si je censure, et le terme exact est dans ce cas, modère, j'en laisse la trace et je suis prêt à m'expliquer avec quiconque voudra des explications. La liberté d'expression est en effet une des plus importantes d'une démocratie et on la voit lentement disparaitre au profit de la liberté de penser comme les autres, ce qui est une liberté restrictive. Voilà, je le précise parce qu'on sait jamais, mais vous n'etes pas administrés par des tyrans... ...du moins pas sur le forum | |
|
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:40 | |
| Bon bah c'est déjà ça! maintenant reste à trouver pourquoi charlotte n'arrive pas à répondre.. mais bon je verrais ça avec elle en parallèle parce que c'est pas trop le sujet | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:41 | |
| hahaa oui, d'ailleur j'en profite pour souligner une des pire faute que j'ai fait: jpense pas qu'Alban est fait ça alallaaaaaa quelle horeur, je rectifi: je pense pas qu'Alban aille fait ça (jpréfère :p)
brefouille ouiiii vive la liberté d'expression!! | |
|
| |
cha Grande Marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:42 | |
| en fait chui trop cooooonnneeee cété parcke lmété pas connécté! dsl | |
|
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:42 | |
| Bon bah voilà elle était pas connectée, vive les boulets.... Rassurée que le forum ne soit pas dirigé par des dictateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:43 | |
| Ou plutot : je ne pense pas qu'Alban ait fait ca...
Merci pour cette parenthèse, on peut retourner sur le sujet maintenant... | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 19:49 | |
| mdr, oui, je suis pas une lumière en orthographe ^^' bravot charlote! boulette va =D
ouioui, revenons au sujet.. | |
|
| |
Manon Petite marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 20:49 | |
| J'avou que je comprends pas ce qu'il s'est passé pr mon poste... C'était pas construit mon truc? j'ai dit une connerie énorme?où????QU'on m'explique! | |
|
| |
cha Grande Marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Lun 8 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maths [ES] Mar 9 Oct - 0:24 | |
| J'essaye de faire en sorte que le topic parte pas en live et puisque ton message ne s'inscrivait pas dans une logique de dialogue constructif (non, sans rire ^^), je l'ai modifié pour qu'on reste sur le sujet, sérieux, du cours de maths. Mais ce fut totalement inutile puisque c'est parti complètement en cacahouète de toutes facons | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Maths [ES] Mar 9 Oct - 12:21 | |
| Excusez mon intrusion dans votre convers . je sais pas comment cela se passe en cours mais pourquoi pas proposer a votre prof de faire un " cours a deux vitesse " un bon niveau pour tt le monde et des exercices d'aide a ceux qui suivent mal ! En tant que grosse quiche des maths je comprend ce que ressent cha et donc jpense pas que tirrer la classe vers le haut en lachant ceux qui n'ont pas le niveau soit une bonne solution . Surtout parlez en a votre prof par le biais des délégués ( jéréré bouge un peu ton cucu )!
Bref moi je dis ca comme ca ! Bonne chance !
Ps : Alban stp laisse tous les posts comme ils sont ( hormis les insultants ... ) | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Mar 9 Oct - 14:23 | |
| - veyane a écrit:
- En tant que grosse quiche des maths je comprend ce que ressent cha et donc jpense pas que tirrer la classe vers le haut en lachant ceux qui n'ont pas le niveau soit une bonne solution .
t'as pa du tout compris, on a justemen proposer de les aider pdt les h de trou, de leur expliquer TOUT ce qu'ils n'ont pas compris, et de cette facon, ils peuvent suivre, et nous aller plus vite. un cour a 2vitesses c'est pas possible, car il faudrait que le prof donne des exercices facils au élèves en difficulté, qu'il leur explik et corrige et de l'autre coté, faudrait qu'il nous donne des exercices plus difficil, et qu'il les corriges aussi, dans ce cas, y'a une perte de temps et donc moin d'intéretquot;veyane"]En tant que grosse quiche des maths je comprend ce que ressent cha et donc jpense pas que tirrer la classe vers le haut en lachant ceux qui n'ont pas le niveau soit une bonne solution | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| |
| |
cha Grande Marmotte
| Sujet: Re: Maths [ES] Mar 9 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maths [ES] Mar 9 Oct - 21:19 | |
| YA QU'UN "N" A VEYANE !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maths [ES] | |
| |
|
| |
| Maths [ES] | |
|