| Un annuaire?! | |
|
+10BougA Swann Andrea Salomé Jérémy Esther <3 Cécile Manon célia^^ veyane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 25 Sep - 16:05 | |
| Je suis pas du tout anti sex ! Je suis meme pour, diront certains pas inscris sur le fofo, mais je suis pas contre un petit épisode romantique avant !! bordel de nouilles genre diner, et tout ce qui s'ensuit | |
|
| |
Marinette Grande Marmotte
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 33 Localisation : Vaucrecre
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 25 Sep - 20:46 | |
| Bordel de Q tu veux dire Jérémy ! Vous remarquerez que je ne me suis pas inscrite dans cet annuaire, peut-être pcq j'en ai pas envie, ou ptre pcq jsusi en phase terminale du célibat je ne sais pas !! Bisous tout le monde | |
|
| |
Audrey Petite marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 26 Sep - 14:34 | |
| Petite incruste célibataire mais je suis en couple avec moi-même et ça me suffit pour le moment... En fait j'en suis pas sûre mais ça fait toujours du bien de l'imaginer^^ | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 17:59 | |
| Lol, le seul message du fofo audrey =D Mais sa vallai le coup | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 19:09 | |
| célibataire.... é fiere de l'être (geeeeeeeeeeenre)... et puis merde hein l'homme parfair vous croyez vraimen que ca existe a part Eric ds la ptite sirene (aaah Eric... ). | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 19:15 | |
| pu*** (cé pour pa choké jérémy) tu fé un peu peur comme fille! jimagine tro la femme ki ba son mari! flipaaante! | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 19:17 | |
| Bah bien sur attend ^^ Je le bat, je lui crache dessus, et j'luis gueule dessus tout le tps Tu veut essayer ???? MOUAHAHAHA MOI, MOI,MOI, et puis MOI | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 19:27 | |
| ce serai avec plaisir mais jpeu pa ... (vite claire trouve une excuse) .. a oui ya Georges qui serait jalou! pour eviter tte question George est fictif! | |
|
| |
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 20:07 | |
| George c'est ton yéti? Tic... - Spoiler:
Tac
| |
|
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 21:31 | |
| C'est ce qui est écrit si tu cliques sur la barre grise ou sur spoiler... - Spoiler:
Par exemple
XD | |
|
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 21:34 | |
| Oh mais c'est magique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 2 Oct - 21:36 | |
| Plutot oui, ô nuageuse Salomé...
On galère un peu là à 2 sur le forum...
Bon ben je vais regarder Seven pour la peine... | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 3 Oct - 16:41 | |
| Aaaah seven, si tu l'as en dvd, et pas téléchargé, LEGALEMENT sur le net, jveux bien que tu mle pretes stp | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 3 Oct - 17:47 | |
| - Albán a écrit:
- George c'est ton yéti?
Tic...
- Spoiler:
Tac
c'est pas grave alban on te pardone....è_é :p | |
|
| |
| |
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 3 Oct - 19:24 | |
| Juste george (en fait georges c le pti nom de célia kan on é ke toutes les deux.. ) | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 3 Oct - 20:31 | |
| George se balade t-il avec un porte jartelle jaune quand vous etes ke tous les 2 ?? | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 3 Oct - 20:39 | |
| Halala, le téléchargement.... Pas cool è_é achetez vos cd et vos dvd, c tellement bon | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 3 Oct - 20:47 | |
| Mais vévé elle a plus de sous elle explose tt son budjet en concert et en cadeau pour elle meme et les autres !! Les CD moi jpeu pas acheter tt ske jeveu !!ca en ferai environ une 20 pas moi !! C pas possible . Les CD seraient moins cher jles acheterai tous , jle jure ... Et c pas dla movaise fois pcq avoir un CD entre ses mains c tellement mieu qu'un Ipod ! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 3 Oct - 20:51 | |
| Tu viens d'entrer dans la vie active, t'as un boulot et un appart. Une fois que tu as tout payé il te reste 200€ pour ce que tu veux, qu'est ce que t'achètes? Est ce que tu achètes des CD et des DVD, ou autre chose?
Pourquoi il ne faut pas téléch*rger illég*lement? (simple question, votre réponse?) | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
Messages : 121 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Chaviiille :D
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 3 Oct - 22:00 | |
| Moi j'ai seven pour info, mais en K7 ^^ hihi BA OUI! c'est vieux comme film :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 3 Oct - 22:03 | |
| C'est un sujet de dissert ? Si il me reste 200 euros jutilise 50 pour les fringues et 50 pour les CD 100 pour les concerts . Télécharger illégalement ca me sert a compenser mon budjet défaillant . Apres je sais ke c pas bien mais si un CD ca coutai pas 20 euros je téléchargerai pas. Jsuis pas nan + une grosse téléchargeuse jai pas un disc dur comme celui de damien nan + ... | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
Messages : 121 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Chaviiille :D
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 3 Oct - 22:07 | |
| Pis juste, remets les choses dans leurs contextes Alban ^^ T'es un ado de 17 piges qui n'a rien d'autres à faire en arrivant chez lui que de faire ses devoirs, poster des messages sur un forum ou pratiquer des activités extra scolaire, ou ENCORE autre chose, mais bon, la n'est pas la question ^^ et en loccurence,tu n'as rien à payer ^^ donc, loin de l'idée de vie active et tout le tatin
au pire, pour nous JEUNES, c'est pas la fin du monde de participer de temps en temps a l'achat de quelques Cd et DvD
J'avoue que c'est kan mm rare pr moi!
Mais bref, jvois pas trop trop l'interet de venir parler de l'entrée ds la vie active et tralala, alors qu'on a encore le temps pr sa
Ne t'inquiète pas, sa ne viendra que trop vite
Sur ce!
Tchoux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un annuaire?! | |
| |
|
| |
| Un annuaire?! | |
|