| Un annuaire?! | |
|
+10BougA Swann Andrea Salomé Jérémy Esther <3 Cécile Manon célia^^ veyane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| |
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Un annuaire?! Lun 17 Sep - 21:29 | |
| bonjour je m'appelle célia .. BONJOUR CéLIA !! alors moi je suis célibataire depuis....... Enfin bref je suis carrément alone mais je crois que cette rubrique n'arrangera pas beaucoup le problème !! Et oui c ça d'être .... Différente pour ne pas dire complètement paumé !! LOL | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Un annuaire?! Lun 17 Sep - 21:33 | |
| Lol et oui tt lmonde peut pas avoir un KéKé ou un Sven !! Pour la bonne et simple raison kils sont pris et bien gardés !!! voila Mais cette rubrique est pour toi célibataire annonyme ! Peut etre que mr richard ou qqn d'autre passera par la et te déclarera sa flamme , Peut etre pas ! Mouahahahaha sadique ??!! MOI naaaaan !
<3 | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Un annuaire?! Lun 17 Sep - 21:35 | |
| Mr Richard ....... bah c mieu que rien, ALLER je le prend !! maintenant il est a moi !!! Je te prévien pas touche véyane ^^ c'est mon mien ( mm s'il a une alliance ) | |
|
| |
Manon Petite marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 18 Sep - 16:50 | |
| Et bah moi je suis officieusement célibataire NA! | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 18 Sep - 17:03 | |
| MANON JVAIS TE BUTTER!!!!!!!!!! l'écouter surtout pas! elle est pas célib, elle juste les nerf parck son chéri l'a pa appelé!!! rooo manon, sufi les enfantillage,zete tro mimi tt lé deu, alr chuttttttt! pour ski me concerne chui assé spécial en ski concerne les garXD (n'alé pa croir je c pa koi: jsuis 100000% hétéro, bien ke j'aille rien contre ceu ki son dlotre bor ) moi jdi juste: les garcon en amitié c bien, le reste c svt (pr pa dir tjr) des......... CONARDS ^^ voilavoilaaaa | |
|
| |
Esther <3 Petite marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 18 Sep - 17:42 | |
| Esther alias Bibi, 16 ans avec un cancer et tox jusqu'au bout des orteils recherche HDMV ( Homme De Sa Vie ) pour amour parfait .
de préférence grand, anorexique, avec des cheveux un peu loong noir et un mini boug ... en AA si possible .
Nan vous voyez pas ? Aller try again !
p-s : ui ui jchuis célibataire et je ne m'attarderais pas la dessus.
see ya" <3 | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 18 Sep - 17:54 | |
| Célibataire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 18 Sep - 17:58 | |
| Wai mais t dla movaise marchandise ! =P | |
|
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mar 18 Sep - 18:45 | |
| Juste pour dire à hester que l'homme de sa vie comme elle le décrit est au lycée! eh oui c'est le clone de jack white en bt musique je crois (célibataire ) | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 13:06 | |
| T'es trop méchante Veyane M'en fout si je suis dla mauvaise marchandise Si ça me permet d'etre différent de toi, sa me va Mouhaha, j'adore cette réplique, jvous la donne, elle marche dans plein de situations !!! Ps: je rigole veyane Chui gentil, MOA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 13:27 | |
| Lol oui je sais !! ^^ Moi ossi je rigole ! Tt le monde sait que les guitaristes c'est orgasmique !! lol Des exceptions !? Noonn !! lol =P Mais t'es pas different de moi !! on est émouvu mon cher ! | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 13:48 | |
| Lol C'est vrai, mais moi, jsuis un vrai émouvu !! pas un qui écoute de la techno Et vive la guitare électrique ! | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 13:55 | |
| roooo mais jeremy ça suffit! c'est très bien la techno | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
Messages : 121 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Chaviiille :D
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Swann Petite marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 15:52 | |
| bon jveux pas faire l'intru mais moi jsuis pas célibataire lol mon appartient à un certain Victor ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 18:22 | |
| Ah ? on avait pas remarqué !! lol vous etes trooop cute ^^ (Un peu comme Kéké et veyane !?LOLok je me tais !!) | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 20:51 | |
| de toute facon, la perfection n'existe pas.. | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 21:45 | |
| Cécile, grande philosophe... Maintenant, essaye de philosopher en slamant !!!! WHAOUUUU CECIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE ! ( sa fai un peu club de rencontre pour gros pervers ce topic !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 22:13 | |
| Normal c'est moi qui l'ai créé !!!!! lol | |
|
| |
BougA Petite marmotte
Messages : 13 Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : BougAVille
| Sujet: Re: Un annuaire?! Mer 19 Sep - 23:21 | |
| http//www.meetic.com ou encore http//www.match.com >»»» pour ceux qui sont en quete ça peut servir !
Ciao bella, ciao bello
BougA | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Un annuaire?! Dim 23 Sep - 13:28 | |
| Bouaaaah a bas les les sites de rencontre ! Usine a sexe ! Trop glauque | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
Messages : 121 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Chaviiille :D
| Sujet: Re: Un annuaire?! Dim 23 Sep - 20:40 | |
| J'avoue !
Mdr
~a vida é uma desilusão~ | |
|
| |
BougA Petite marmotte
Messages : 13 Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : BougAVille
| Sujet: Re: Un annuaire?! Dim 23 Sep - 22:37 | |
| - Jérémy a écrit:
- Bouaaaah a bas les les sites de rencontre ! Usine a sexe ! Trop glauque
Tu vas me dire que tu n'es pas "sexe" ? LouL BougA | |
|
| |
| Sujet: Re: Un annuaire?! Lun 24 Sep - 16:20 | |
| Mais jerem' il est trop anti sex il est trooo moine boudhiste ki fait la méditation trenscendentale ... Bref Meetic c dla secte pour déséspéré dla vie !! voila Mais moi ske jen dis ... Jen aurai ptete biento besoin sachant ke kéké commence a me courrir sur le systeme !! vive l'annuaire des célibataires!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un annuaire?! | |
| |
|
| |
| Un annuaire?! | |
|