| Cécile ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Cécile ! Dim 14 Oct - 17:56 | |
| ALors la ma ptite vieille tu vas te faire charier ! Cécile , apres une défaite de taille au rugby et quelques gorgées [ grosses gorgées ] de manzana et de vodka parlait avec des gens aux etangs et d'un seul cou elle tombe par terre ... Elle se releve et la elle devien comme schiso genre jmapproche d'elle et jlui demande comment ca va elle d=fait un bond de 1 metre en gueulant " AAAAAAAAAAAAAh c qui elle ! "
Apres un ptit quart d'heure de délire elle revient a elle meme ... Fin bref c'était beau ...
Ah j'oubliais , le tout sous les yeux du beau thibault [ hein Salomé , Claire .. ]
Fi voila quoi ^^ Vive cécile la bour bour ^^ | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Cécile ! Dim 14 Oct - 19:26 | |
| VEYANE TU VA MOURIR GRRRRRRRRRRRRRRRRR
hahaaa uiui jme ss tapé plu dla moitié dla bouteille de manzana et dla vodka mais c pa ma fote!!!! falait bien ce consoler dla défète au rudby!! (genree :p) mais ct trop horrible, jcroyai trop ke gt ds un reve, et ke ct pa la réalité, putin eureusemen ke lé guiyom été la pour me racompagner >.< hahaha mais tu c ke thibault kan jlé vu aprè ke pa mal de gen soi parti jlui é fé (enfin de ske jme rapel): oooooo mais c'est le gar o berret!!!! tu c k'il te va pa ton beret? t mieu sans!!! XD alalalaaaaa, j'en ai sortit pas mal d comme ça... è_é brefouille jme suis tapé la fiche devant tout le monde mais c'est pas ma faute!!!!!!!!!!!!!!
veyanne: JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!! (le suisse ossi par la mm occasion) | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Cécile ! Dim 14 Oct - 19:51 | |
| CECIIIIILE ELLE TIENT PAS LALCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais elle reste la plus cool | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Cécile ! Dim 14 Oct - 21:52 | |
| LA plus cool ! [ JALOUSEEE ] | |
|
| |
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Re: Cécile ! Lun 15 Oct - 17:43 | |
| Vivement les photos | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Cécile ! Lun 15 Oct - 21:50 | |
| hahahaaa ouiiiii la plus cool =D lool
nonon alban tu reve=>JAMAIS DE PHOTOS!!!!!!!!! | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Cécile ! Mar 16 Oct - 17:32 | |
| Cécile, morte sur les genoux du beau guigui avec son cuir noir | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
Messages : 121 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Chaviiille :D
| Sujet: Re: Cécile ! Mar 16 Oct - 17:35 | |
| oh, j'aurai tellemen voulu voir sa
:p | |
|
| |
Marinette Grande Marmotte
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 33 Localisation : Vaucrecre
| Sujet: Re: Cécile ! Mar 16 Oct - 17:46 | |
| c'est clair que ca devait être quelquechose, qd est ce que tu remets ca Cécile qu'on ai droit nous aussi au spectacle ? | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Cécile ! Mar 16 Oct - 17:46 | |
| Hehehe... CECIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIME LA MAAAAAAAAAAANNNNZAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Cécile ! Mer 17 Oct - 22:13 | |
| mdr, oui j'aime la manzana mais c'est pas un crime !!! loool :p
euu marine: JAMAIS xd | |
|
| |
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Re: Cécile ! Mer 17 Oct - 22:44 | |
| En même temps ca t'a rapporté un mec Donc si tu le refais ca t'en fera 2! C'est ti pas beau ca? Et surtout n'oublie pas de tous nous inviter, ou alors que quelqu'un prenne une caméra... | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Cécile ! Jeu 18 Oct - 15:10 | |
| Yes, je refais une ptite soirée chez moi, et je prends une caméra, et plein de manzana, meme si c'est dégueulasse et trop sucré | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Cécile ! Sam 27 Oct - 23:14 | |
| mdr nono alban ça m'en fera pas 2! moi j'ai le mien et sa me suffit largemen et pui maintenan, sa m'arivera plus, tan pi pr vous falé etre là la première foi :p lol sisi jeremy c bon la manzana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cécile ! | |
| |
|
| |
| Cécile ! | |
|