Au lycéen Heureux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au lycéen Heureux !

Le Lieu de RDV de la ES/L !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bon ben vive les blagues pourries

AuteurMessage
Audrey
Petite marmotte

Bon ben vive les blagues pourries Empty
MessageSujet: Bon ben vive les blagues pourries   Bon ben vive les blagues pourries Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:41

Une blonde se lève le matin et écoute la radio, comme tous les jours. Pendant qu'elle boit son café elle entend: " Aujourd'hui groosse tempête de neige, rangez vos voitures côté impair pour faciliter le passage du chasse neige". La blonde se dépêche d'aller garer sa voiture côté impair.
Le lendemain, elle boit son café, et à la radio elle entend: " Aujourd'hui encore, grooosse tempête de neige, rangez vos voitures côté pair.." La blonde se lève et court pour aller garer sa voiture côté pair...
Le surlendemain, elle se lève prend son café, allume la radio.Et là, le chroniqueur dit: " EnOOOOrme tempête rangez vos voitures côté ...CCCRRRR!". La radio tombe en panne. La blonde, paniquée s'écrie " Olalalla.... Chéri, qu'est ce que je fais? Je la range de quel côté la voiture?" Et son mari lui répond calmement " Si tu la laissais au garage?"
Mouahahahaha!!!! Ouais je sais pas drôle mais en même temps si on fait le concours de la blague la plus pourrie de l'année, je suis presque sûre de gagner... Non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bon ben vive les blagues pourries
Page 1 sur 1