| Rock | |
|
+5Cécile Andrea Manon Jérémy veyane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Rock Ven 14 Sep - 22:32 | |
| Ecoutez du rock c'est Bon pour la Santééé !!!! Alors qu'est ce que vous aimez vvous ?? moi perso je conseille : -AFI ( A fire inside ) -My chemical romance -Les Red hot -Rammstein -The killers -The rasmus -The Crannberies -The Who -The horrors -Killerpilze -Sum41 Et c'est qu'un début !! Les émouvus au pouvoir ! Restez Punk et Vive le mouv | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| |
| |
Manon Petite marmotte
| Sujet: Re: Rock Sam 15 Sep - 19:44 | |
| Mais que vois-je!! Enfin une personne qui connait les kings of leon héhééé Alors ma liste (pas du tout exhaustive) ressemblerait à ça: -Dionysooooooooos (et à moins de s'interesser vraiment à ce groupe, on ne le connait pas du tout: oui oui, c'est très punk en concert) -Les Arctic Monkeys -Les Red Hot -The Dresden Dolls -Kaiser Chiefs -David Bowie (en fait surtout sa chanson "Space Oddity") -Manu Chao -Radiohead -Melle K -Patsy Cline (en fait que "Crazy" parce que c'est dans le film du même nom) -30 seconds to Mars que "the kill" -Coco rosie -Nosfell -La Rue Kétanou -The Strokes -Blur -The Dandy Warhols -Moby -Aerosmith (que "dream on" ) -Placebo -Muse -Morrissey -... Bref Je m'arrête là. | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Rock Sam 15 Sep - 20:11 | |
| Jolie liste a vrai dire =D Le prochain en fait une plus longue ? et le prochainn une encore plus longue, et le prochain, une encore encore plus longue et l... | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
Messages : 121 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Chaviiille :D
| Sujet: Re: Rock Sam 15 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Rock Dim 16 Sep - 0:58 | |
| J'adore vos listes et en les lisant jmappercois un peu plus a chake fois ke jen ai oublié plein ! A suivre ... | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Rock Dim 16 Sep - 10:13 | |
| Mdr, à suivre... Ouais, mais si on met tout ce qu'on aime... ça risque de prendre du tout | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Rock Dim 16 Sep - 19:26 | |
| jvais me faire lynché mais... VIVE LA TECHNO!!!! (et l'electro, et la house etc.... ) jadoreee ce smile :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Dim 16 Sep - 20:21 | |
| Lol je le pense ossi =D vive la techno parade ca nike tout !! Voila d'abord !
On peut etre rockeuse et aller a la techno parade vive l'ouverture d'esprit !! | |
|
| |
Esther <3 Petite marmotte
| |
| |
Esther <3 Petite marmotte
| Sujet: Re: Rock Lun 17 Sep - 17:59 | |
| OOOh nan jle crois pas ... j'ai "omis" les REd HOT <3<3 shame on me jvous l'accorde en plus j'ai lu la bio d' Anthony K. ( d'ailleur jvous la conseille elle est cro buen <3 ) | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
| |
| |
Marinette Grande Marmotte
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 33 Localisation : Vaucrecre
| Sujet: Re: Rock Lun 17 Sep - 19:04 | |
| HIIIIIIIII Jvais aussi voir Police le 29 !!!
Sinon niveau musique >
The Police Red hot Beatles Tracy chapman Tryo TTC Oasis Orson The Skatalite Telephone Queen (a little bit) Muse Fool's Garden Eagle eye cherry Coldplay Bénabar Aretha Franklin AC/DC
Bisous !! | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Rock Lun 17 Sep - 21:32 | |
| Et bah moi en musique j'aime : - .... en fait non la j'ai la flemme !! ptet' demain ^^ | |
|
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Rock'n roll Mar 18 Sep - 19:58 | |
| Alors: - THE DOORS -AC/DC -Arctic monkeys -Bob Dylan -Bryan Adams -Chuck Berry -Creedence clearwater revival -Led zep -Elvis!! -Dionysos -Emilie Simon -Emmylou Harris -Iggy POP -Janis Joplin -Jerry lee lewis -Jonnhy cash -Jonnhy Rivers -Grease -Les velvet -Polnareff -Nirvanouille -Pink floyd -Popa chubby -Rolling Stones -Gainsbourg -Stray Cats -Supertramp -The Clash -The Kooks -Les White stripes!! -Hendrix -Ray charles -The kinks... Bon j'arrete là (eh oué pas mal de vieux machin voir de morts ) Bisous | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Rock Mar 18 Sep - 20:15 | |
| Mdr, ok, la suivante a batre niveau longueur de liste est salomé THE CLASH !!!!! | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
| Sujet: Re: Rock Jeu 20 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Rock Dim 23 Sep - 13:19 | |
| Flemmarde | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
| Sujet: Re: Rock Dim 23 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock | |