| Marinette's blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marinette Grande Marmotte
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 33 Localisation : Vaucrecre
| Sujet: Marinette's blog Dim 7 Oct - 19:46 | |
| http://vodka92.skyblog.com <<< Mon ptit blog !!! PS: Le nom ne vient, non pas du fait que j'adORe la vodka, je n'aime pas trop ca, mais plutôt parce que mon chat s'appelle Vodka !!! BisouS | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Marinette's blog Dim 7 Oct - 19:50 | |
| Genre Marine elle se la joue Mme jbois pas | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Marinette's blog Dim 7 Oct - 19:58 | |
| Dis le mec sur la photo avec son verre de on ne sait pa tro quoi et qui a l'aire assez "heureux" dira t'on. | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Marinette's blog Dim 7 Oct - 20:23 | |
| J disrais joyeux pluto moi ! | |
|
| |
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Re: Marinette's blog Dim 7 Oct - 20:23 | |
| - Marinette a écrit:
- PS: Le nom ne vient, non pas du fait que j'adORe la vodka, je n'aime pas trop ca, mais plutôt parce que mon chat s'appelle Vodka !!!
J'ai jamais vu une alcoolique qui avait aussi peu d'imagination | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Marinette's blog Dim 7 Oct - 20:30 | |
| hé ca a rien avoir mais jviens juste d'entendre "envolée lyrique" ca ma direct fait pensé a toi Alban! c'est kan meme fort parcke il parlent de ca pdt un commentaire de rugby, c'est pa beau ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marinette's blog Dim 7 Oct - 20:46 | |
| A croire que je suis omniprésent dans ton esprit claire et chère toi. Sûr qu'un peu de poésie pendant un match de rugby doit faire le plus grand bien aux esprits des spectateurs... Et donc ben c'est très beau pour répondre à ta question
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marinette's blog Dim 7 Oct - 21:27 | |
| je prends véyane à témoin je préfère de loin le gin à la vodka, la vodka c comment dire.....HEURKKKKK Jsuis très dure au niveau tiz, j'aime que le gin, le champagne, la bière, le rhum à la rigueur, le vin blanc, le chouchen, le bauiley le martini ^^ On est tous un pu des alcooliques dans l'âme... Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Marinette's blog Dim 7 Oct - 22:29 | |
| - Marinette a écrit:
- Jsuis très dure au niveau tiz, j'aime que le gin, le champagne, la bière, le rhum à la rigueur, le vin blanc, le chouchen, le bauiley le martini ^^
On est tous un pu des alcooliques dans l'âme... ...mais certains plus que d'autres | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Marinette's blog Lun 8 Oct - 16:22 | |
| han moi c la manzana !! Mais bon jai plein dotres penchants [ genre le rhum , ta tek frapée , le champagne , la bierre , la wodka , et surtout le curaco bleu flambé mes amis !! goutez ca et votre vi sra modifiée ! bref les coktails en général ! ] Alcoolique moi !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marinette's blog Lun 8 Oct - 17:48 | |
| MERCI ALBAN !!!!!! et jai fais une faute de frappe : c'est pas bauiley mais baileys !! Tkt Véyane je gouterai !!! Mais jcrois quand qu'y a un besoin absolu de tiz pour passer une bonne soirée !! KisS KisS BanG BanG | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Marinette's blog Lun 8 Oct - 18:17 | |
| cucurasooooo hahahaaaa que j'aime ça le vin blanc ossi, et le champagne, et le ruhm..et la bière..et le gin c bon mais y'a mieu :p, et malibu orange ossi..et vodka... c bien lé amis vous ave zbon gout+D haha ^^ | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Marinette's blog Lun 8 Oct - 18:22 | |
| ya vraimen que des alcolo sur ce forum! j'imagine que je sui la seule ki ne peu pa boire une goutte de vin blanc sans etre malade toute la soirée... ! je sais je sais ca fait pitié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marinette's blog Lun 8 Oct - 18:31 | |
| - Marinette a écrit:
- MERCI ALBAN !!!!!!
DE RIEN MARINE! | |
|
| |
Manon Petite marmotte
| Sujet: Re: Marinette's blog Lun 8 Oct - 18:53 | |
| Muscat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marinette's blog Dim 14 Oct - 13:46 | |
| Mais jcrois quand qu'y a un besoin absolu de tiz pour passer une bonne soirée !! >>> ERREUR j'ai oublié des mots, en réalité ca donne : Mais jcrois qd mm qu'y a pas un besion absolu de tiz pr passer une bonne soirée biz biz | |
|
| |
| |
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Marinette's blog Dim 14 Oct - 19:43 | |
| CECILE TIENT PAS LALCOOOOOOOOOL HEIN, GUILLAUME ? PROFITEUR | |
|
| |
| |
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Marinette's blog Ven 19 Oct - 21:05 | |
| Ouais, mais Marine a raison, si on toujours besoin d'alcool pour passer une bone soirée, sa devient ridicule xD on peut sa marrer avec ses potes sans alcool ou splif ( made in marine ). Mais de tps en tps, c fun Maintenant, on va uniquement en soirée pour se bourrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Marinette's blog Sam 20 Oct - 22:12 | |
| ^^ Jvais pas en soirée me bourrée la gueule, enfin ...sérieusement on a déjà passé de bonnes soirée sans avoir bu ou fumé nan Jéjé ?? Mais j'avou que se bourrer la gueule c'est sympa !! Le lendemain l'est moins mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marinette's blog | |
| |
|
| |
| Marinette's blog | |
|