| Andrea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Super Marmotte
Messages : 121 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Chaviiille :D
| Sujet: Andrea Ven 14 Sep - 20:53 | |
| Bon à mon tour ^^ Je m'appelle Andrea, et j'aurai 17 ans dans.. 4 jours ^^ (soit le 18 septembre) que dire..? Je fais L, oui, bon quoi d'autre.. j'aime euh ^^ la musique, bon, plutôt rock, pop rock et cet été j'ai plus ou moins commencé à accrocher sur la house ^^ je sais mm pas si c'est vraiment sa le nom mais bon ^^ c'est tetre de la techno fin bref. j'aime aussi, bah, la danse ^^ lol, jsuis pas trés inspirée! Quoi d'autre? Ah oui, un truc sans importance par exemple^^ les profs me disent que jsuis "souriante" lol, yahou, la chance. Pis dans la continuation des trucs sans importance, j'ai un tit lapinou qui n'a pas de nom.. enfin si, mais en fait non, bref c'est une longue histoire.
Et, pour l'instant la classe m'a l'air plutôt sympa, mais bon, il nous reste encore un an pour nous prendre le chignon ^^ que sa commence le plus tard possible! =)
*vive le pessimisme*
voila voila..
xD | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| |
| |
Andrea Super Marmotte
| Sujet: Re: Andrea Sam 15 Sep - 20:36 | |
| bla bla bla
lol ^^
merci quand même ! | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Andrea Sam 15 Sep - 21:12 | |
| Lol, de rien Les filles savent pas accepter les compliments A chaque fois, elle se vexent, ou le prenne mal. Et quand on en dit pas, elle se vexe aussi | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
| |
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Andrea Sam 15 Sep - 22:15 | |
| L'aperçu, je l'ai eu En atendant, c'est quoi ton adresse msn ? Et je ne critique pas du tout la façon de penser faminine Je l'admire | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Andrea Dim 16 Sep - 19:19 | |
| ben tu fait bien de l'admirer! alalalala
mais en fait c'est simple pourtant: les filles aiment que tu les complimentent mais soit: elles veulent faire leur modestes et font genre de pa les accepté (tes compliments); soit elles veulent que tu leur en dise plus et que t'insiste! :p c aussi simple que ça =D | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Andrea Dim 16 Sep - 20:18 | |
| Heureusement que tu le critique pas spece de chacal de la foret ! Une fille accepte tjr les compliments mais ne le montre pas tjr ^^ Mais bon moi je comprend pas la facon tipiquement masculine de voir la vie ... bref un jour peut etre !! | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Andrea Mar 18 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
| Sujet: Re: Andrea Mar 18 Sep - 22:44 | |
| merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp!!
En tout cas, le choco est crè bon :p
encore merci ^^
hii
biz biz!! | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Andrea Mer 19 Sep - 14:00 | |
| De rien =D Mais je suis déçu de plus avoir de chocolat suisse a t'offrir, on n'en ramene pas assez de suisse a chaque fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrea | |
| |
|
| |
| Andrea | |
|