| Propositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Propositions Jeu 4 Oct - 22:53 | |
| En fait c'est pas une réclamation, c'est une proposition.
Je propose de faire une partie spécial filles et une partie spécial gars, c'est à dire que seules les filles pourront lire ce qu'il y aura écrit dans leur partie et inversement pour le sexe opposé. C'est assez simple à faire, faut juste une grande manitou pour les filles, Jérémy fera le grand manitou des mâles (ou je le ferai s'il ne sent pas sa virilité suffisante, à toi de nous dire ô auguste délégué).
Voilà, si ca vous intéresse, dites le et on le fait ; et sinon on le fait pas. | |
|
| |
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Re: Propositions Jeu 4 Oct - 22:54 | |
| Et si vous avez d'autres propositions, même débiles, postez les ici. | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Propositions Ven 5 Oct - 9:22 | |
| hahaha ok Je suis le grand manitou des filles ! Et oui autoproclamation ! kelle dictature ^^ Jy avai pensé deja mais jsavai pas ke cété fesable ^^ C une idéee cool | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Propositions Ven 5 Oct - 22:44 | |
| Lol, en effet, ça peut etre marrant !! Mais comme je ne m'affirme pas en tant que male ( fourberies que tout cela ) je vais logiquement chez les filles !? ( ou pas ) | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Propositions Dim 7 Oct - 17:49 | |
| Bonjour a tous !!! Comme certain sont peut être déjà au courant, Claire et moi avons l'intention de nous marrier ! Je voudrais simplement savoir si vous aviez une idée pour le lieu et le moment. Nous sommes aussi à la recherche de 2 témoins (un pour claire, un pour moi) fille ou garçon. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. Claire et Célia | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Propositions Dim 7 Oct - 19:51 | |
| Jveux bien etre témoin Mais je veux monter dans la limousine ! | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Propositions Dim 7 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Propositions Dim 7 Oct - 20:01 | |
| heu oui mais non ! déja ki a dis ke je voulais de Jéjé comme témoin et en plus ma batterie jlé eu aprè deux ans de cours ca ne c'est pa fait comme ca é puis je ne vois pa pourkoi c'est MES parents qui doivent payer et pas les votre Georges! | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
| Sujet: Re: Propositions Dim 7 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Propositions Dim 7 Oct - 20:06 | |
| bon ba.... je ruine mes parents allez! c'est dommage je les aimé bien! | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
| Sujet: Re: Propositions Dim 7 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Propositions Dim 7 Oct - 20:12 | |
| ah mais c'est parfait ca! je metai un peu d'argent de coté pour ma batterie mtn je peux tt dépenser wouhouuuu! ca va etre un super mariage! | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
| Sujet: Re: Propositions Dim 7 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
| Sujet: Re: Propositions Dim 7 Oct - 20:29 | |
| y a pas une seule pers sur le fofo ki ai les doc d'histoire pr nous les envoyer ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions | |
| |
|
| |
| Propositions | |
|