| Qu'est ce que vous goutez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Qu'est ce que vous goutez? Jeu 4 Oct - 0:24 | |
| Bonsoir, La question débile du jour est : - de quoi est composé votre gouter? Mais vous pouvez aussi répondre à l'une de ces questions si celle là ne vous plait pas : - Combien de temps passez vous devant la télé? - Quelles sont vos marques préférées? - Avez vous un iPod? - Quelle est votre boisson favorite? - Préférez vous les dauphins ou les poissons rouges? - Quel smiley est le plus cool : ou ? - Pourquoi vous etes ici? - Avez vous bien dormi? Si aucune de ces questions ne vous intéresse, vous pouvez aussi en inventé une, ce n'est pas un problème cependant évitez tout propos raciste, antisémite, sexiste, marxiste, capitaliste, biologiste etc... Bonne journée, sun is shining and rain is falling. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous goutez? Jeu 4 Oct - 22:48 | |
| Bon ben ma question débile a pas l'air d'intéresser grand monde... Juste pour dire que j'ai mis un ! dans les icones pour les nouveaux messages à la demande de Veyane. | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous goutez? Ven 5 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous goutez? Sam 6 Oct - 17:29 | |
| Alors ! Moi je suis solidaire, et je réponds a la question, digne d'être posée : Au gouter... Je prends un café souvent, avec des tartines de Nutella et du jus de fruit Tout cela en écoutant le mouv', accompagné de ma marmotte. | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous goutez? Sam 6 Oct - 18:13 | |
| Moi j'ai une question(salomé):
Alban, aimes-tu l'architecture gothic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous goutez? Dim 7 Oct - 14:10 | |
| - Claire a écrit:
- Moi j'ai une question(salomé):
Alban, aimes-tu l'architecture gothic? J'ai une préférence pour l'architecture moderne, et toi? Jérémy tu le prends où ton gouter? Dans ta chambre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous goutez? Dim 7 Oct - 14:23 | |
| Et puisque ce topic est un peu une poubelle : est ce que le nouveau fond vous va? Il met pas trop longtemps à se charger? | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous goutez? Dim 7 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous goutez? Dim 7 Oct - 19:45 | |
| tres joli fond !! et pas long a charger. Alban i gere | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous goutez? Mar 9 Oct - 18:19 | |
| hahaaa Alban et ces questions... héhé moi comme gouter c'est du café avec d tartine (jlé fé ak ski a ds le frigo=> en général riennnnn) et/ou des yahourt,devant l'ordi, dc dans le salon.. voilavoila et toi cher camarade? moi le smile que je préfère c'est celui la => | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous goutez? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous goutez? | |
|