| Vos films préférés | |
|
+7Jérémy Salomé Claire Manon célia^^ Andrea Albán 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Vos films préférés Mar 2 Oct - 21:35 | |
| Quels sont vos films préférés?
Inversion du sujet en prime. | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
Messages : 121 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Chaviiille :D
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 2 Oct - 22:55 | |
| MEMORIES OF A GEISHA !!!!!!!!
moulin rouge
virgin suicides
marie antoinette
locataires
american story X
TITANIC ^^
blue crush
Et bon, le reste j'aime, mais c'est pas mes préférés ^^ | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 3 Oct - 14:29 | |
| alors moi y a : -La ligne verte ; -Saw 1 ; -Ne le dit a personne ; -Jeux d'enfants ; -The jacket ; -V pour vendetta ; -Ted bundy ( un super film avec un tueur en série et où on voit bien 1 meutre toutes les 10 min ) ; -Un long dimanche de fiançaille ; -L'homme qui murmmurait à l'oreille des chevaux ; -Himalaya : l'enfance d'un chef (et oui ) ; -Grease (mythique ^^ ) ; -Rock academy (il me fait triper ); -...... et puis tellement d'autres ^^ si je faisais une liste ce serait trop long Et puis faut quand même ajouter tous les animés de Hayao Miyazaki qui sont a mon gout de pur chef d'oeuvre !!!! Mais je pense que celui vraiment que j'aime par-dessus tout c'est : Requiem for a dream Il est tellement triste !! VIVE MOI | |
|
| |
Manon Petite marmotte
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 3 Oct - 18:46 | |
| C.R.A.Z.Y. est le meilleur film mondial, y'a aussi Forrest Gump, The Hours, Bagdad Caffe, La vie des autres, Waitress et Le scaphandre et le Papillon. ET QUE PERSONNE NE CRITIQUE | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 3 Oct - 18:57 | |
| gladiator, garden state et bien sur edward aux mains d'argent tout simplement magique, joli rêve quand tu nou tien! | |
|
| |
Salomé Petite marmotte
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 3 Oct - 19:03 | |
| Titanic bouh la honte Sinon Forest Gump c'est enorme!!! et Rain Man , vole au dessus d'un nid de coucou, bref tout les films avec des héros mentalement dérangés | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 3 Oct - 19:05 | |
| mais cé pa la honte titanic saloméééé! respecte tes choix! vive les personnages bizaroides! | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 3 Oct - 20:37 | |
| Moi, sa donne... Colateral Munich L'incroyable destin d'Harold Crick Le cercle des poetes disparus A la recherche du bonheur et plein d'autres ! | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 3 Oct - 20:44 | |
| L'effet Papillon Titanic Babel Ne le dis a Personne A bout de souffle M le Maudit
Enfin voila c juste un échantillon ... | |
|
| |
cha Grande Marmotte
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Oct - 14:27 | |
| alors moi c : "la vérité si je men" (le 1 et 2) Autant en emporte le vent Bagdad café Eve The shop around the corner Bridjet Jones Peau d'Ane surement L'age d'homme Comme t'y est belle! | |
|
| |
cha Grande Marmotte
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Oct - 14:34 | |
| ah oui et et j'oublais : Verticale limite Evrest Himalaya: l'enfance d'un chef Princesse Mononoké Le chateau dans le ciel Le voyage de Chihiro | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Oct - 15:52 | |
| Ah et puis moi après avoir lu les listes j'ajoute comme manon "Forest gump", comme claire "Gladiator" et comme jérémy "Colateral" ^^ VIVE MOI ET JOYEUX ANNIVERSARE A MA FEMME : CLAIRE | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Oct - 16:02 | |
| Lol, Charlotte, tous les cinés Japonais =D Fane de Naruto ou pas !? | |
|
| |
cha Grande Marmotte
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Oct - 16:46 | |
| Naruto les mangas ?
Je sais pas g jamais essayer de lire un manga! | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 9 Oct - 13:27 | |
| hehehe i parait que sa devient une drogue, un truc auquel on peut facilement devenir addict | |
|
| |
Cécile Grande Marmotte
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 9 Oct - 14:38 | |
| ouai naruto c pa mal mais le mieu c DEATH NOTE <3 je suis tombé amoureuse =D
sino: jeux d'enfants, will huntig, requiem for a dream, la chateau dans le ciel, le chateau ambulan, euuuu... quoi d'autre? a ouiii titanic, tout les walts disney ( dessin animé, films c pareil :p) et plein d'autre encore, mais j'ai un peu la flemme de tout mettre :p
A OUI MANOOOOOON oubli pas que tu moi me preter the hours! =D | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 9 Oct - 15:11 | |
| Ia un belge qui a découpé le torse et une jambe d'un mec dans une foret, on a retrouvé que ces deux membres, et iavai un message a coté je suis Kira.
Mdr, on voit ou les fans de Death note peuvent aller !
( c un fait divers qui s'est vraiment passé, ia quelques jours ) | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 9 Oct - 15:20 | |
| aaa flipant! jsp ke ya aucun fan du silence des agneau timagine le carnage! | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 9 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 9 Oct - 16:49 | |
| Death Note c'est génial. Sinon je regarde Serei No Moribito. Et Bleach plus pour l'action. | |
|
| |
Marinette Grande Marmotte
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 33 Localisation : Vaucrecre
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 9 Oct - 22:07 | |
| -La vie est belle -Jeux d'enfants -L'aventure c'est l'aventure -L'armée des ombres -Les sous doués -Le livre de la jungle -Another Day in paradise -Mickey les yeux bleux J'ai une péférence pour les films français ...J'aime pas trop les grosses prod. américaines sauf exeption ! | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 10 Oct - 18:54 | |
| ooo pu....rée! l'aventure c'est l'aventure ms je suis fan fan archi fan! on connait touts les répilques par coeur chez moi! moi jdis Marine elle a des bon gouts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|