| Marmotte .. aie aie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Super Marmotte
Messages : 121 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Chaviiille :D
| |
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| |
| |
Manon Petite marmotte
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Mer 26 Sep - 14:43 | |
| UN ANE! C'est trop beau les ânes | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Jeu 27 Sep - 16:34 | |
| Moi je veux une vacheeeuh comme celle de mon doudou !! | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Mar 2 Oct - 18:03 | |
| Mdr, vous etes contente de vous !! Vous avez vexé la marmotte, maintenant, c une magnifique banniere qui l'a remplacé, la pauvre. Jvous jure, hein.... | |
|
| |
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Mar 2 Oct - 18:09 | |
| Cette marmotte était particulièrement sexy pour son age (environ 13 ans d'après la photo). Pour compléter mon propos, voici une liste des espèces de marmottes : - Citation :
- Marmota baibacina, Asie
Marmota bobak, Eurasie Marmota broweri, Alaska Marmota caligata, Alaska - Marmotte des Rocheuses Marmota camtschatica, Kamtchatka - Marmotte du Kamtchatka Marmota caudata, marmotte à longue queue Asie centrale Marmota flaviventris, Amérique du Nord - Marmotte à ventre fauve Marmota himalayana, Marmotte de l'Himalaya Marmota marmota, Alpes européennes (images) Marmota menzbieri, Asie centrale Marmota monax, marmotte commune Amérique du Nord Marmota olympus, Mont Olympic, États-Unis Marmota sibirica, Sibérie Marmota vancouverensis, Île de Vancouver Intéressant, hein? | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Mar 2 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Mar 2 Oct - 19:37 | |
| Le retour des marmottes... C'est moins classe... (non, pas de jeux de mots ) | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Mar 2 Oct - 19:46 | |
| mdr! é ba voilaaa jai trouvé mon projet pour laudiovisuel! merci alban! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Mar 2 Oct - 20:02 | |
| Tiens je vais t'envoyer le film qu'on a fait l'année dernière par MP. Et je te déconseille de faire un film sur les marmottes... | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Mer 3 Oct - 13:13 | |
| CA pourai etre funky mais je pense pas ke fereira apprécie ... Le film d'alban il gère !!! il a tro la classe C pas comme le mien XD | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Mer 3 Oct - 19:09 | |
| ouii merci alban jai vu ca taleur ms par contre jarrive pa a louvrir donc jvé méditer sur le moyen de louvrir! et au fait merci pour le cassage de tout a l'heure aprè laudiovisuel ca fai plèz! p.s: jvé suivre ton conseil, les marmottes c pa gégé on peu pa dire kel soient des actrices profesionnelles! | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie Mer 3 Oct - 20:35 | |
| Vive les marmottes bande de maquereaux fumés !!!!!! J'ai passé toute une journée a la montagne ( suisse ) avec ma grand mere ( suisse ) rien que pour voir des ptites marmotte c'était extra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marmotte .. aie aie | |
| |
|
| |
| Marmotte .. aie aie | |
|