mdr ça va les chville andréa? :p hahaaa moi ossi g une blague sur les blonde:p :
comment reconaitre une blonde dans un cyber? c'est la seul ki met du tipex sur l'écran !!!!
et aussi: comment reconaitre une blonde dans un magasin de chaussure? c'est la seule qui essaye les boites =D mouhahaha andréa t'a de la concurance :p
Manon Petite marmotte
Sujet: Re: Blague BlaguounettEUuuu !! Mer 26 Sep - 14:46
Hè hè hè! Vous connaissez l'histoire de l'homme qui avait 5 sexes? Non? Mais si! Son slip lui allait comme un gant
C'est l'histoire de 2 saucisses sur une poêle: "-OUlala, il fait chaud. -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH une saucisse qui parle!!!!"
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
Sujet: Re: Blague BlaguounettEUuuu !! Mer 26 Sep - 21:42
Ahahah... MDR pitoyable !! on peut se moquer de mes jeux de mots apres... EH EH !!! JE FAIS TUS !!!! ( foetus ) !!!!!
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
Sujet: Re: Blague BlaguounettEUuuu !! Mer 26 Sep - 22:40
MDR c pitoyable !!!
TTes jeux de mots sont innégalables !!! Enfin ptet par ma mere ... lol
Cécile Grande Marmotte
Sujet: Re: Blague BlaguounettEUuuu !! Jeu 27 Sep - 20:53
HAHA jeremy c toi ké pitoyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mouhahahahaaaaaaaa t jeux de mot y sont vraiment.....vraiment.... inégalable?....oui mai surtout........................................................................................................................................STUPIDE XD mouhahaha vengeeance :p
Sujet: Re: Blague BlaguounettEUuuu !! Ven 28 Sep - 22:34
Si mais si!! J'crois qu' aujourd'hui j'ai (disons) .. "mieux" compris on va dire ^^ xD Malgrès tout, tes jeux d'mots sont nazouilles :p hii tchoux.
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
Sujet: Re: Blague BlaguounettEUuuu !! Mar 9 Oct - 13:32
Lol, ils sont pas nazes, ils sont osés. Qui a part moi oserait sortir ce que je sors tellement c'est ridicule et sans intéret
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
Sujet: Re: Blague BlaguounettEUuuu !! Mar 9 Oct - 15:51
bah personne ! T'es le roi des cons Moi jdis ca comme ca hein Le prend pas méchament
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
Sujet: Re: Blague BlaguounettEUuuu !! Mar 9 Oct - 16:24
moi je pense que niveau roi (ou reine) des cons y a bien qqu qui dépasse jérémy ........ véyane ???? Mais non je rigole c pas toi ni ma claire d'amour bien sur !!!! c'est ....... BIIIPPPPPP (peut pas dire )