| Bannière BIS | |
|
+5Marinette veyane Jérémy Manon BougA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BougA Petite marmotte
Messages : 13 Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : BougAVille
| Sujet: Bannière BIS Ven 21 Sep - 23:27 | |
| Voilà 3 bannières classique de taille 468x60 pixel fait sur photoshop, evidemment ce n'est pas de l'art mais c'est mieux que rien Première Bannière : Deuxième Bannière (faite en 15 minutes) : Pour les fan de cinéma : Ces bannières sont des bannières simple, juste histoire de personnaliser le forum... evidemment je n'ai pas mis de flash, je n'ai pas fait d'effet super par manque de temps.... Si celà vous plait votez pour la bannière de votre choix.... Sinon proposez moi vos idées de bannières ! A VOS VOTES Ciao raggazza, ciao raggazze. Buonna serra BougA | |
|
| |
Manon Petite marmotte
| Sujet: Re: Bannière BIS Sam 22 Sep - 10:11 | |
| Euh...Jsuis pitêtre con, mais ça smet où une bannière sur un forum? | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Bannière BIS Dim 23 Sep - 12:03 | |
| Lol, le guitariste que tu voies, c la banniere =D Sinon, Pour le vote... Elles sont toutes bien en fait =D A vous de voter, je rejoins le parti qui a le moins de voies ! | |
|
| |
veyane Grande Manitoue des Filles
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Bannière BIS Dim 23 Sep - 12:09 | |
| euh jvais faire ma rebele mais moi jaime bien la gratte en baniere XD
Jdois me taire ca ca ? | |
|
| |
Jérémy Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Chaville è_é
| Sujet: Re: Bannière BIS Dim 23 Sep - 13:14 | |
| Lol, en fait, Douga m'a fai remarqué, tres justement, que la banniere actuelle ( à l'esprit rock, vous l'aurez remarqué... ) ne plait pas a tout le monde !! En effet, plusieurs membres du fofo n'aiment ou n'écoutent pas le rock. Donc, on va changer, afin qu'elle plaise a tout le monde ! | |
|
| |
Manon Petite marmotte
| Sujet: Re: Bannière BIS Dim 23 Sep - 17:11 | |
| Au début jvoulais rejoindre le mouvement "on garde la bannière à l'esprit rock" mais bon si faut voter: la première avec des pitites bouboules jaunnes | |
|
| |
Jérémy Admin
| |
| |
Marinette Grande Marmotte
Messages : 90 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 33 Localisation : Vaucrecre
| Sujet: Re: Bannière BIS Dim 23 Sep - 19:09 | |
| J'adore la guitare, mais ca ne plaît pas à tout le monde, c'est normal, donc je vote pour la bannière number... 1
BIZOOoooo | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Bannière BIS Dim 23 Sep - 19:45 | |
| A priori, la premiere banniere est bien partie | |
|
| |
BougA Petite marmotte
| Sujet: Re: Bannière BIS Dim 23 Sep - 22:45 | |
| - Jérémy a écrit:
- Lol, en fait, Douga m'a fai remarqué, tres justement, que la banniere actuelle ( à l'esprit rock, vous l'aurez remarqué... ) ne plait pas a tout le monde !!
En effet, plusieurs membres du fofo n'aiment ou n'écoutent pas le rock. Donc, on va changer, afin qu'elle plaise a tout le monde ! Merci pour le "Douga" ( Douga : Ruines romaines en Tunisie) NoN enfin j'aime le rock mais avec modération, comme tout d'ailleurs... euh le fait n'est pas là, c'est juste que le bannière n'est pas approprié au theme du forum... Il faut juste avoir un peu plus de personnalisation non ? Alors : Pemière bannière vous plaît ? FIN DES VOTES VENDREDI PROCHAIN.... Pour info, on testera la bannière dans ces mesures c'est à dire 468x60 pixel... si on doit l'agrandir, on l'agrandira, et dois-je dire aussi que la bannière est une version beta... Quand j'aurai le temps, je rajouterai des choses, ou je ferai une bannière en flash, quelque chose de moins sobre et plus jolie ! Buonna serra a tutti. Ciao raggazze, ciao raggazza ! BougA | |
|
| |
Messages : 178 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 32 Localisation : Seeeevres
| Sujet: Re: Bannière BIS Lun 24 Sep - 16:24 | |
| Euh moi je reste campée sur l'esprit rock ... [Oh la rebeeeeeele ] Mais s'il le faut [ si les gens préferent ] jvote pr la 1ere , sans grande conviction lol Et pi tfacon non les admin sont neutreees XD | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Bannière BIS Lun 24 Sep - 17:56 | |
| et bah moi j'vai faire ma (grosse !!) rebelle et g vais voter pour la 3 pace que je kiff matrix et que j'veus pas faire comme tout le monde Au fait je vien juste de remarquer que Veyane était passé admin ..... FELICITATION | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière BIS Lun 24 Sep - 19:19 | |
| Merci Merci Merci Jeremy | |
|
| |
Andrea Super Marmotte
Messages : 121 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Chaviiille :D
| Sujet: Re: Bannière BIS Lun 24 Sep - 19:31 | |
| Baaa moi je continue dans l'esprit "rebelle de la classe de 1ère ESL/L"
Mon avis: Aucune des bannières ne me donne assez de satisfaction pour enlever cette (joliiie) guitare qui participe à tous les genres de musique, non seulement au rock.
Vala, maintenant, si on est vraiment obligé de mettre 1ERE ESL/L.. c'est un peu classialiste (et non nationaliste) mais bon.. (oui oui, parcequ'en plus, je fais de l'humour :D) Moi au pire, je penche vers un truc plutôt.. neutre. Des flowers, ou un beau paysage, histoire de nous donner le moral jusqu'au vacances.. (à moins que sa ai l'effet contraire^^) bref, bonne chance, parceque la jvais partir en cacahuète si je continue
~A vida é uma granda desilusão~ | |
|
| |
BougA Petite marmotte
| Sujet: Re: Bannière BIS Lun 24 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Re: Bannière BIS Mar 2 Oct - 17:55 | |
| Oups, Jérémy m'a dit d'en faire une, que voila : Si vous préférez celles qui sont proposées je remplace, y a pas de problème (ca m'a pris 5 minutes). | |
|
| |
Jérémy Admin
| Sujet: Re: Bannière BIS Mar 2 Oct - 18:01 | |
| Naaan, magnifique celle la, enfin, c ce que j'en pense, PERSONNELLEMENT, je ne sais pas ce qu'en pense les autres | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
Messages : 127 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 33 Localisation : plessis-robinson
| Sujet: Re: Bannière BIS Mar 2 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Bannière BIS Mar 2 Oct - 19:21 | |
| elle va nous manqueeeer la marmotte ( ) !!! " ce n'est qu'un au revoir... (pitié NOOON un adieu serai mieu) " ! jsui daccor avec Célia vive Jeremy é Grégory les personne les mieux placé pour nous laissé tomber COMPLETEMENT wouhouuu rock'n'roll! | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
| Sujet: Re: Bannière BIS Mar 2 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Bannière BIS Mar 2 Oct - 19:30 | |
| ouiii celia vi ton fantasme! | |
|
| |
Albán Marmotte à mi-temps
| Sujet: Re: Bannière BIS Mar 2 Oct - 19:38 | |
| Les marmottes contre attaquent... PS : suite à un voeu collectif de revoir LA marmotte, devenue légendaire... Hé bien la bête est de retour... | |
|
| |
célia^^ Georges le yéti
| Sujet: Re: Bannière BIS Mar 2 Oct - 19:40 | |
| OH GENIALE ^^ revoila ma marmotte psychopate ^^ MERCI VIVE MOI | |
|
| |
Claire Méga Marmotte
| Sujet: Re: Bannière BIS Mar 2 Oct - 19:42 | |
| jai pa participer a cet aveu collectif! c pa juste! moi jdi au lieu dune marmotte il faut mettre une personne un peu comme moi ki representeré bien la classe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière BIS | |
| |
|
| |
| Bannière BIS | |
|